| Arbitrage du 26 Octobre | |
|
+6jack the furnicator pAtAt0r joy62 tylerseb Catman Papymatrix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Arbitrage du 26 Octobre Mer 1 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 1 Oct - 18:41 | |
| 1.catman surment avec hethane lol man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 1 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 1 Oct - 19:46 | |
| 1. Catman et Héthane 2. Hephcaristo (Harmonisation des parties + scénario bombe) |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 9 Oct - 17:03 | |
| 1. Catman et Héthane 2. Hephcaristo (Harmonisation des parties + scénario bombe) 3. tylerseb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 9 Oct - 18:00 | |
| Pour X-plod et Martial : Puis je me permettre de vous inscrire pour le scénario "prise d'otage" ? (Je vous ferais une fiche chacun pour le scénar ..)
Pour Tylerseb : Tu veux gérer quoi comme partie ? Tu crée un pti truc ou on t'en confie un ?
Catman et Hethane : Et pour vous ? |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 9 Oct - 21:45 | |
| ben moi je serais avec heph pour la bombe.. et je passerais voir hethane pour charger la batterie !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Catman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 9 Oct - 22:56 | |
| 1. Catman et Héthane (leur scénar perso) 2. Hephcaristo et Flash (Harmonisation des parties + scénario bombe) 3. tylerseb : au choix 4. X-plod et Martial : au choix |
|
| |
joy62
Messages : 176 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 36 Localisation : bois bernard
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 9 Oct - 23:11 | |
| 1. Catman et Héthane (leur scénar perso) 2. Hephcaristo et Flash (Harmonisation des parties + scénario bombe) 3. tylerseb : au choix 4. X-plod et Martial : au choix 5. joy : au choix et photo | |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 9 Oct - 23:18 | |
| 1. Catman et Héthane (leur scénar perso) 2. Hephcaristo et Flash (Harmonisation des parties + scénario bombe) 3. tylerseb : au choix 4. X-plod et Martial : au choix 5. joy : au choix et photo 6. pAtAt0r : Si y faut un coup de main ! Photos mais pas tout le temps 7. Lagachette : au choix | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Sam 11 Oct - 16:18 | |
| - Hephcaristo a écrit:
- Pour X-plod et Martial :
Puis je me permettre de vous inscrire pour le scénario "prise d'otage" ? (Je vous ferais une fiche chacun pour le scénar ..)
Pour Tylerseb : Tu veux gérer quoi comme partie ? Tu crée un pti truc ou on t'en confie un ?
Catman et Hethane : Et pour vous ? tkt compte sur moi 2 parties sinon j ai rien de prevu c est vous ki voyée | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Sam 11 Oct - 19:13 | |
| bon j ai trouvé ce senar sympa et je voudrai bien le teste en tant qu arbitre avec un autre volontaire : 3 equipes :
-La famille Barzotti qui vend la coke -La famille Materrazzi qui achete la coke -Le Groupe d intervention de la police
Le but
Pour la police -Recuperer l argent et la coke et capturer les 2 parrains si possible (bonus)
Pour la famille Barzotti -Recuperer l argent et la drogue et tuer le parrain de la famille Materrazzi
Pour la famille Materrazzi -Recuperer l argent et la drogue et tuer le parrain de la famille Barzotti
Le tout en 30 mn Touche au buste et a la tete , OUT Si on est toucher sur un bras ou une jambe ,2 touches et OUT Materiel necessaire : 2 valises ou sacs pour les echanges
si vous etes ok je me charge de preparer les doc (point de rdv avec un plan) voir un rubalise supp pour scinder les equipes | |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Dim 12 Oct - 11:56 | |
| - tylerseb a écrit:
- Le tout en 30 mn
Touche au buste et a la tete , OUT Si on est toucher sur un bras ou une jambe ,2 touches et OUT Materiel necessaire : 2 valises ou sacs pour les echanges
si vous etes ok je me charge de preparer les doc (point de rdv avec un plan) voir un rubalise supp pour scinder les equipes Je ne suis pas sur que les touches multiples soient une bonne idée , une touche = Out reste le plus simple et évite tout litige ... Sinon tres bon scénar , reste a équilibrer les équipes , les points de départs ... Mais n'en dit pas plus sur le forum Pour differencier les equipes , les deux équipes de méchants en brassards (une avec rubalise au masque et l'autre non...) et la police en chasuble jaune me semble une bonne solution ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Dim 12 Oct - 11:59 | |
| 1. Catman et Héthane (leur scénar perso) 2. Hephcaristo et Flash (Harmonisation des parties + scénario "bombe") 3. tylerseb + Lagachette (Scénario "les dealers") 4. X-plod et Martial : (Scénario "Prise d'otages") 5. joy : au choix et photo 6. pAtAt0r : Si y faut un coup de main ! Photos mais pas tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Dim 12 Oct - 14:59 | |
| - tylerseb a écrit:
- bon j ai trouvé ce senar sympa et je voudrai bien le teste en tant qu arbitre avec un autre volontaire :
3 equipes :
-La famille Barzotti qui vend la coke -La famille Materrazzi qui achete la coke -Le Groupe d intervention de la police On se croirais dans un scenario inspiré de GTA ou le parrain loool Yen a qui aime bien les jeux vidéo ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Dim 12 Oct - 15:02 | |
| Et puis barzoti, ca me fais pensé à claude barzoti, ... je suis rital et je le reste .... looool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 13 Oct - 10:45 | |
| sympa. +1 pour touche unique !! |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 13 Oct - 11:23 | |
| ok, je prepare les plans de devres a moins que certain en aient déja a m envoyer par mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 13 Oct - 13:25 | |
| Donnes moi ton adresse par MP , j'ai une copie du plan dans l'ordi du boulot ... |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 13 Oct - 18:09 | |
| merci heph, papy ta devancé mais une fois que tout sera pres je te envoi la copie des doc pour validation( point rencontre, timing etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 13 Oct - 18:47 | |
| - tylerseb a écrit:
- merci heph, papy ta devancé
mais une fois que tout sera pres je te envoi la copie des doc pour validation( point rencontre, timing etc...) Je ne préfèrerais pas ... Sauf si t'as des doutes ou des galères ... 1- Car sinon je pourrais pas jouer le scénar et à force c'est frustrant !!! 2- Comme ça si c'est pas bien on me ralera pas dessus En fait , de le préparer tout seul ca ne gache le plaisir de personne , et ne surtout pas donner les points de départ sur le forum , tout le monde y réfléchirait avant le 26 !!! Au cas ou tu connaitrais un succes terrible , prevois un match retour avec d'autres points de rencontres etc ... Penses aussi que pour le bien du jeu t'es pas obligé qu'il y ait autant de joueurs dans chaque équipe , c'est une vieille mauvaise habitude de bêtement couper en deux. Parfois une équipe est super avantagée par le scénar ou le placement et il faut compenser par le nombre de joueurs ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre | |
| |
|
| |
| Arbitrage du 26 Octobre | |
|