| Arbitrage du 26 Octobre | |
|
+6jack the furnicator pAtAt0r joy62 tylerseb Catman Papymatrix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 13 Oct - 20:37 | |
| Avis aux arbitres, toujours pas de limitation de joueurs pour cette fois-ci . Adaptez vos scénars pour qu'ils restent jouables pour tous. Et prevoyez d'etre severes sur l'arbitrage de ceux qui ne respecteront pas les regles (limites du terrain ou de déplacement , etc.) ou sur le fair play (tirer volontairement sur un mec éliminé ou ne pas laisser sortir les mecs "out" sur un assaut de batiment).
Je pense qu'il faut juste exclure tout joueur au comportement anti-sportif de la partie, pas d'avertissement. Et ceux qui ne veulent pas suivre les scénars sont maitenant officiellement prévenu , ici c'est du jeu scénarisé , ceux que ca n'interesse pas n'avaient pas a venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 14 Oct - 16:32 | |
| si on est plus de 50 .. ca sert a rien de mettre en place un scenar .. |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 14 Oct - 17:29 | |
| - flash gordon a écrit:
- si on est plus de 50 .. ca sert a rien de mettre en place un scenar ..
tkt je pense que le senar peut etre bien pour plus de 50 car les narcotraficantes seront evidament bien moins dans chaque equipe que les force d intervention. ce qui est sur c est que les gars devront communiquer entre eux. et je pense que si plus que 50 gus il faudrait 3 arbitres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 14 Oct - 17:56 | |
| +1 Tylerseb , je pense également qu'il ne faut pas laisser tomber l'idée de jeu scénarisé parce qu'on est nombreux.
Le problème des big games a 60-70 joueurs ou ca c'était assez mal déroulé, venait du manque de fairplay et du fait de certains joueurs qui se foutaient completement des scénarios...
C'est quand meme triste de courir a 50 au drapeau à chaque partie , ce que l'on peut faire n'importe ailleurs qu'à Desvres et qui n'exploite meme pas le terrain ... Surtout quand on peut faire des scénarios plus sympas. Il faut juste que les joueurs y mettent du leur :
1- Se préparer (gonfler,recharger..) avant que l'arbitre appelle les joueurs !!! 2- Ecouter les scénarios , meme poser des questions en cas de doute 3- Respecter l'ambiance du jeu
2 Arbitres doivent suffir vu la taille du terrain , de toute facon c'est plutot pour surveiller le deroulement du jeu ... On va pas fliquer chaque joueur ...
Vous faites comme vous voulez , mais pour la ou les parties que j'arbitrerai , les mecs a la bourre qui squattent devant leur bagnole et qui ne viennent pas ecouter les regles quand on appelle depuis 10 minutes joueront la suivante ... |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 14 Oct - 21:59 | |
| hephcaristo 1- Se préparer (gonfler,recharger..) avant que l'arbitre appelle les joueurs !!! 2- Ecouter les scénarios , meme poser des questions en cas de doute 3- Respecter l'ambiance du jeu 2- ecouter les scénarios , il y a un interphone au club qu'il faut absolument utiliser , dans ces conditions ok pour moi par contre moi j'ai prévu un scénar, méme a soixante ou plus on peut le jouer a vous d'adapter vos scénars avec un peut de bon vouloir on peut y arriver , bisous béco a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 15 Oct - 11:14 | |
| faites comme vous le sentez ... mais je reste persuadé que ca va etre exactement comme les fois precedentes .. a chaque fois que l'on etait trop .. on disait ca sert a rien de mettre en place un gros scenar ... je voit pas pq la situation changerait ? .. a plus de 50 c'est comme a veckring : on arrive tout de suite sur un mur face a face .. qui privilégie le jeu par élimination de joueurs .. et qui met de coté le scenar. enfin .. c'est vous qui voyez .. mais je trouve dommage de tester de tel scénarios dans ces conditions .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 15 Oct - 13:42 | |
| Je suis assez d'accord . Mais les fois ou nous étions trop nombreux , il y avait beaucoup des joueurs rééllement non motivés pour suivre les scénars ...
Ce coup ci , tout le monde est prévenu , Desvres c'est pas du jeu en sauvage sans règles de sécurité (le mec qui enleve son masque...) , sans regles de jeu (le mec qui s'en fout des scenars) et sans fairplay (celui qui envoie 15billes/sec sur un mec la main en l'air depuis 5 secondes).
Je ne dis pas que ca sera aussi sympa qu'à 40 joueurs , mais bon faut tenter le coup. |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 15 Oct - 16:50 | |
| bon d autant plus que dans le senars, ya pas 2 mais 3 equipes(donc pas forcement un gros mur bourrin) et que les gangaster devraont peux etre s allier pour reussir. enfin j ai ecris des senar selon les groupes, qui devront etre distribué avant le depart (par les chef de clan et du S.A.S) aux protagonistes, histoire de pas gueuler le sénario et que personnes ne comprenne rien.(donc implication forte des chefs) bien entendu comme d habitude la communication sera la clef de la reussite du senar c est vrai qu en comité restrein, c est plus simple mais si cela marche a plus se sera plus fun. et puis apres 2 partie de prise de drapeau, les gars auront déja boulassé comme il faut et pourront passé à un truc un peu plus sénarisé. | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 15 Oct - 17:21 | |
| bon pour vous donner l eau à la bouche voici, l'un des doc remis au chef d'equipe qui devront le faire tourner. biensur sans le plan impossible de savoir de quoi il retourné exatement, donc pas d avantage.
Clan "boris le hachoir" Votre mission est d'effectuer l'échange de votre coke contre l'argent du clan de "Tony dents de plombs". Pour ce faire vous devez vous rendre au point A désigné sur le plan annexe où votre parrain doit remettre la coke contre l'argent de Tony. Afin de gagner la partie vous devez ensuite vous rendre au point B de lma carte.
Attention si votre parrain meurt vous perdez la partie Vous ne pouvez tirer sur Tony
Vous pouvez tirer sur le hommes du clan de Tony, mais sachez que vous êtes en large infériorité numerique face aux homme du S.A.S (les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?)
Bonus : si vous trouvez la vest d' Al Capone dissimulé en zone C votre parrain peut revenir à la vie en retournant avec depuis sa zone de départ.
Voili voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 15 Oct - 17:37 | |
| Je dis bravo , deplacement objectifs multiples ... Tres cool ... Et je suis aussi d'accord d'expliquer en comité restreint sans hurler à la meute qui sait meme pas quelle equipe elle est ... |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mer 15 Oct - 17:39 | |
| meque dire... pourvu que ça le fasse | |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 16 Oct - 10:28 | |
| a mon avis tu devrais débuter cette partie en début d'aprés midi , ce qui te donnera assez de temp pour encadré les trois équipes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 16 Oct - 11:00 | |
| [quote="tylerseb"]et puis apres 2 partie de prise de drapeau, les gars auront déja boulassé comme il faut et pourront passé à un truc un peu plus sénarisé.[/quote] ca j'en suis pas du tout persuadé .. je suis le premier a vouloir faire du scénario, c'est vrai qu'il est bien reflechi et qu'il ya aura plein de deplacements .. sauf que tu verras qu'a bcp ca va vraiment pas etre facile de faire croisé des equipes tout en essayant de garder l'objectif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 16 Oct - 14:56 | |
| pas de panique, moi jdit que si il fait pas beau ou un peu trop froid beaucoup resterons chez eux.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 16 Oct - 15:55 | |
| 1. Catman et Héthane : Scénar perso 2. Hephcaristo et Flash : Désamorcage de "bombe" 3. Tylerseb + Lagachette : Scénario "les dealers" 4. X-plod et Martial : "Prise d'otages" 5. Joy : "Les Capitaines" + photo 6. pAtAt0r : "Documents secrets" + photo 7. : "Scénario sniper"
Cherche quelqu'un pour gérer une partie de "snipers" ; Cela consiste surtout à vérifier que les emplacements de chaque sniper sont sans danger et bien dans les limites du terrain fixées ; de lancer la partie et de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'acharnement en cas d'assaut...
Il y'a bien entendu toujours moyen de changer de partie que l'on arbitre , faites vos requetes ... |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 16 Oct - 16:55 | |
| 1. Catman et Héthane : Scénar perso 2. Hephcaristo et Flash : Désamorcage de "bombe" 3. Tylerseb + Lagachette : Scénario "les dealers" 4. X-plod et Martial : "Prise d'otages" 5. Joy : "Les Capitaines" + photo 6. pAtAt0r : "Documents secrets" + photo 7. : tylerseb "Scénario sniper" | |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| |
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 20 Oct - 13:28 | |
| Y'a des blacks warriors qui devraient etre là , notemment tému , et ils ne rechigneront pas à donner un coup de main , et sinon on fera un appel pour un arbitre, et au besoin j'arbitrerai les "manques" ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 20 Oct - 14:35 | |
| Oui tému veut arbitrer une partie ou deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Lun 20 Oct - 14:57 | |
| 1. Catman et Héthane : Scénar perso 2. Hephcaristo et Flash : Désamorcage de "bombe" 3. Tylerseb + Temudjin : Scénario "les dealers" 4. X-plod et Martial : "Prise d'otages" 5. Joy : "Les Capitaines" + photo 6. pAtAt0r : "Documents secrets" + photo 7. : tylerseb "Scénario sniper" |
|
| |
Panza powa
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 21 Oct - 10:56 | |
| Tému et moi on va arbitrer. s'il faut, j'ai un scénar en tête mais j'aurais besoin du plan du site pour préciser certaines choses. | |
|
| |
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 21 Oct - 15:39 | |
| Faut déjà voir si on arrive a faire toues les parties annoncées, vu le nombre de joueur qu'il y aura dimanche ... c'est pas gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 21 Oct - 16:14 | |
| Je pense également que si on en joue 6 ou 7 , ce sera tres bien ... L'important c'est la qualité , qu'on s'amuse à chaque fois ...
Je vais essayer d'organiser la journée avec Flash pour que tout roule au plus vite entre les parties. Mais faudra que chacun y mette du sien. Notemment prendre l'habitude de recharger billes et air des que l'on remonte au parking ... Et je (re-) rappelle ,et tout le monde sera (re-) prévenu , celui qui n'est pas pret alors qu'on appelle depuis 5 minutes pour relancer , et bien il jouera la suivante ... |
|
| |
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 21 Oct - 16:27 | |
| Ca risque d'être galère pour remplir les bouteilles si on est autant non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre | |
| |
|
| |
| Arbitrage du 26 Octobre | |
|