| Arbitrage du 26 Octobre | |
|
+6jack the furnicator pAtAt0r joy62 tylerseb Catman Papymatrix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 21 Oct - 17:11 | |
| ben si tu recharges qd tu remontes au contraire ca etale les recharge car tout le monde ne remonte pas au meme moment... en ce qui concerne la "tournante" je suis a la recherche d'une vieille horloge style ronde 30 cm pour pouvoir avoir un horaire visible pour tous. |
|
| |
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 21 Oct - 17:51 | |
| Oui je sais qu'en faisant ça ça ira mieux, je parlais + question quantité d'air, faut les recharger les bouteilles de plongée hein Pour l'horloge tu veux que j'aille piquer celle du clocher de mon bled ? J'pense qu'elle sera visible de tous à n'importe quel endroit du terrain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Mar 21 Oct - 21:37 | |
| Bah on s'prendra un groupe électrogène | |
|
| |
lagachette62
Messages : 281 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 41 Localisation : saint omer
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 23 Oct - 5:49 | |
| bon les gens je viens que le matin car je bosse l'apresmidi (dans quel etat je sais pas car je fete mon anniversaire samedi soir mais je serai la),ma copine sera la pour prendre des tofs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 23 Oct - 11:02 | |
| ben bravo !! moi je sais tres bien ce que ca va donner ... deja vecu plusieurs fois .... tout ce que je peux te dire c'est bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 23 Oct - 13:29 | |
| C'est clair.
moi si je dors pas entre deux ca va, sinon c'est mort je resemble a un zombie de resident evil ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 23 Oct - 14:22 | |
| - Hethane a écrit:
- C'est clair.
moi si je dors pas entre deux ca va, sinon c'est mort je resemble a un zombie de resident evil ... Dans ce cas on devra ne viser que ta tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 23 Oct - 14:24 | |
| Jvois qui a des amateurs de resident evil loool |
|
| |
lagachette62
Messages : 281 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 41 Localisation : saint omer
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 23 Oct - 14:32 | |
| tkt pas flash,le paintballl à 3grammes je connait jai meme pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 23 Oct - 14:44 | |
| je sais .. j'ai vu a veckring .. mais qd meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Jeu 23 Oct - 14:45 | |
| C'est surtout pour nous qu'on a peur ... loool |
|
| |
Lapoche
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Sam 25 Oct - 0:47 | |
| J'ai prévu apéro pour le midi Flash a défaut d'une bonne bière belge, j'ai un pack de Leffe Triple, j't'en garde une ca te va ? | |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Sam 25 Oct - 0:50 | |
| Une ? Ha nan pour flash y faut le pack complet ! C'est sa flash ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Sam 25 Oct - 11:33 | |
| - Lapoche a écrit:
- J'ai prévu apéro pour le midi
Flash a défaut d'une bonne bière belge, j'ai un pack de Leffe Triple, j't'en garde une ca te va ? La leffe est une biere d'abbaye BELGE ! loool J'en suis aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre Sam 25 Oct - 15:46 | |
| ben c'est qu'on a une partie de caps a jouer ... au moins sur deux bières ... ps: hethane t'es issu d'une abbaye ?? bravo les soeurs ! ! |
|
| |
chduxe62
| Sujet: paint a 3 gramme Jeu 30 Oct - 21:17 | |
| le defaut de jouer avec un reste de la veille cé ke ta tendance a suer bocoup de la tete et de tremper ton masque de l interieur et dur dur kan ta une vieille remonter en courant................ke de souvenir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbitrage du 26 Octobre | |
| |
|
| |
| Arbitrage du 26 Octobre | |
|