PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bilan big games du 26 octobre 2008

Aller en bas 
+11
tylerseb
Catman
pAtAt0r
joy62
redbull
jack the furnicator
DeSpE59
chvanne
torkal the full metal
Xplod
cauet 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

Je vois pas dequoi tu parle catman , pour la destruction des numéros, explique toi mieut !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:03

J'ai bien aimé la capture de drapeau, là fois où y'avais pas de drapeau... Si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

c moi le fautif !!

mais bon .. j'ai était cherché 2 indices sur trois .. c'est vrai que j'ai arraché .. mais en toute ignorance car nous n'avons pas eu le temps de lire la fiche .. moi perso j'etais pas au courant en plus ca na pas été repeté lors du briefing general...

et pour moi , il etait clair que pour avoir les indices .. il aurait fallu les reprendres a l'adversaire ..

et puis j'ment fout .. les adversaires on juste eu le temps de subir l'assault de ouf avant d'entendre fin de partie ... ^^ Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:20

Hephcaristo a écrit:
ah et au fait je crois qu'il n'y a que moi et Tylerseb qui savont ou se trouve la veste d'al Capone finalement , elle est encore planquée dans les dooms ... lol

en faite j ai carrément oublié de recupéré la veste si kk1 peut la prendre si elle est encore là, ben ça serait cool, elle peut encore servir pour un autre senar.
un grand merci pour flash pour m avoir explosé la main en toute convivialité(je post une tof demain), ça m apprendra à faire le guignole avec un bouclier.

bravo à jack pour son coup de poker : me sortir à la voix sans munition alors que j ai un bouclier et un lanceur en etat de marche (chui degu meme pas une minute dans le jeu)

bon sinon un plus grande implication dans les objectif et peux etre un peux plus de communication entre les joueurs ben ça le ferais
le paint c est un loisirs d opposition et de communication.

MERCI au flumo pour leur accueil convivial.
et comme d hab vivement la prochaine:santa:
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

Bah j'avais des munitions mais mon lanceur ne voulait pas les lâcher ^^

Pourquoi tant de haine ? J'ai demandé gentiment à deux méchant derrière un bouclier de quitter le jeux et ça s'est fait sans violence, sans tir ^^

Bah quoi, je vais être papa pour la deuxième fois, je dois réduire la conso de billes pour augmenter celle des couches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:47

revend ton mini .. t'en as plus besoin .... ! ^^

ps: desolé pour la main ... mais j'aime trop les boucliers en face de moi !! je sais pas .. ca vient de ma première partie a gachette land qd j'avais decouvert le plaisir avec les BW ..

et maintenant c'est une obsession ! ... t'aurais eu des oreilles plus grandes ... mdr .. !
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:50

Nous on prenait des portes carrément.
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:00

les portes de frigo de desvres sont sympa aussi, la dernièere fois on a fait de belle progression avec
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE59

DeSpE59


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Au faite faudrait revoir le scenar de la bmb qu'on devait couvrir, car les seuls billes tirrées s'etaient sur les bidons ou les palettes :s et je pense pas etre le seul.
Meme pas besoin de se planquer yaura fallu des mortiers pour toucher les gars a 100m :s lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:08

c clair qu'il y a eu pb !!

le scenario fonctionne a merveille (déja testé plusieurs fois)

ce qui n'allais pas hier:

> le nb de joueur: normalement 50/50 ... sauf que là .. avec les retardataires en tout genre qui rejoignent les equipes a la bourre .. il y avait plutot 70/30 de defenseurs.

>la stratégie: les attaquants sont passés par le centre sans faire de reel contournement.

> la defense qui s'est faite a moitié a moins de 50 m de la bombe .. (rappel: 50m = bassin piscine olympique) qui a eu pour resultat de tout de suite stopper les malheureux qui venaient tenter leurs chances à proximité ..

et là ... comme d'hab ... a 20 contre 20 ca aurait été bcp plus clair et amusant !
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:41

Moi et deux trois BW étions à 50m (Ou 35) et effetivement on a pas tiré une bille lol.
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:21

Les 50 m n'était pas respecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
DeSpE59

DeSpE59


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:40

bah we mais si deja a 30 on voit personne jte dis meme pas a 50m ..., de plus si on respecté vraiment les 50m du coté batiment on ete largement hors limite :s
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:01

Faut pencer a l'équipe adverse qui galére a allez sur la bombe ( son objectif ) , ont pouvez pas avancez les limite n'était pas respecter ... Bravo les gens encore une belle preuve de fair-play .
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:37

La bombe logiquement , c'est supériorité numérique des attaquants pour que le scénar se joue , et là pas de bol avec cette histoire de méprise sur l'heure du barbec , y'avait plus de défenseurs !!!

J'était arbitre , et vu de l'exterieur c'était pas gagnable.

Par contre, sur cette partie (et surement d'autres) si ca a foiré c'est aussi de ma faute. J'étais censé organiser les parties. Je ne le ferai plus . Mais je pense qu'il faut une seule personne pour tout gerer , en fonction de ce qui a été prévu par tout le monde par avance. Quand certains décident de lancer tel ou tel truc , ou d'aller bouffer , ou autre ... Ca part en live ... Faut faire un listing des scénars sur une grande feuille, des trucs prévus et concertés d'avance. Quand on en a fait un , on le raye . Et si tout le monde veut faire du double drapeau , no problemo , mais c'est le meme gars qui lance et prépare.

Si on laisse tout le monde y mettre son grain de sel au gré des envies , on s'en sort pas ... Et ca évitera de mettre 20 minutes à lancer un double drapeau ou il manque un drapeau ! ou de lancer une bombe avec un nombre de joueurs incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:50

Hephcaristo a écrit:
Ce que l'on retiendra : C'est que le clan de Boris le hachoir , a trés vite oublié son Alliance et a filé avec le pognon dès qu'il a pu le faire , laissant Tony et ses hommes aux mains des flics . Tony s'est fait desendre et les flics ont récupéré la drogue ...

(Et je suis reparti de Desvres en esperant que je croserais pas des flics sur la route et qu'ils ne me demanderaient pas d'ouvrir la malette avec des sachets dans mon coffre !!! LOL )


dsl on a mis boris en lieu sur avec 2 hommes et on a envoyer le reste de nos hommes en renfort chez tony donc je ne vois ou on a briser l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57

Ont a du allez vous chercher pour que les hommes de boris viennent nous donnez un coup de main ! Tout ce temps perdu nous aurait suffit pour progrésser en masse !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:08

quand tous le monde etait en haut c'etait le flou car aucune des deux equipe se r'appeller de leur point de chute
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:12

Le notre c'était au cylo !
Mais bon on sen fou on a bien rigolés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

oui c'est sur....
de belle parti dommage pour la pluie mais bon une journée sympa et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Lapoche

Lapoche


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Wardrecques

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:52

Pour ma part bon Big Game en général, content d'avoir fait connaissance avec l'extreme team, et je les remercie de nous avoir permis de cuire nos saucisses/merguez au midi du à l'oubli de notre barbec, et merci aussi pour la sono ;-)

Un peu de points négatifs niveau fair play, notamment quand j'ai avancé derrière les pneus (près du speed dans le hangar) avec jaki et qu'on s'est fait allumer par 3 gars qu'on avait en vu, et que 2 ou 3 autres se sont levés pour ensuite nous shooter a plusieurs reprises alors qu'on avait tous les 2 le bras en l'air et qu'on avait gueuler assez fort "OUT" ! Si vous avez du mal a sortir des gens, rushez un peu plus au lieu de camper, peut être que la vous pourrez shooter des gars encore en jeu !

Abusé le(s) joueur(s) qui ont été vus sans masque sur l'air de jeu, si vous en avez rien a foutre de votre santé c'est votre soucis, mais on veut pas que les Big Game s'arrêtent à cause d'un accident du genre ....

PS : Flash faudra faire un caps plus long la fois prochaine, tant pis on mangera moins voir pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenplayers.free.fr
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:07

Je confirme ce qui a été dis plus haut, j'étais dans le fond du terrain avec quelques gars, à 35-40 mètres je dirais, on pouvait pas aller plus loin on aurait été hors terrain lol. Mais bon comme je l'ai dit on a pas pu tirer car ceux qui étaient devant nous avaient déjà fait le ménage ^^

MAis bon, j'ai pu découvrir quelques champignons, du lierre etc... très joli en fait ce bois, nous avons bien eu le temps de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:20

alors je tiens a expliquer qq chose sur les 50m ..

pour bcp de gens quand on dit qu'on protège a 50m ... c'est derrière l'objet !!

avec un peu de jugeotte et d'experience on s'apercoit que c'est bcp mieux de protéger en amont (donc devant) de l'objet ! ... et là .. vous etiez loin des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:02

T'es fou, 50 m devant c'était dans le silo, et les attaquants auraient eu moins de chances encore de chopper la bombe non ?

Après tu dis qu'il est mieux de défendre en amont, et bien non, car en amont tu n'as pas de visu sur l'objectif à défendre... En aval au moins on le vois bien...

Et défendre un objet sans le voir....

Mais bon ce n'est que mon humble avis, ce n'est pas de la critique pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:07

ben pour tout te dire, je voyais une defense en cercle autour de la bombe ... permettant de sécuriser par l'arrière et ralentir l'assault par l'avant et les cotés.

en dispersant plus les defenseurs, les attaquants (s'ils s'y etaient bien pris) auraient pu progressivement dejouquer la defense un par un ... et tout aurait été une question de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan big games du 26 octobre 2008   bilan big games du 26 octobre 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan big games du 26 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan du 4 octobre !
» Bilan big game 30 Nov 2008
» BIG GAME SEPTEMBRE 2008 07 09 2008
» big games le 06.03.11
» bilan du 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser