Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
Sujet: Prochain big game Mer 29 Oct - 21:54
Petit sondage pour le prochain Big Game ... Rien de sur , C'est a papy de trancher !!
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Mer 29 Oct - 22:52
ben moi j'attendrais qu'il propose une date ..
pAtAt0r
Sujet: Re: Prochain big game Mer 29 Oct - 22:53
Ouais c'est pas faut mais si il veut un coup de main le matin pour préparé on est la ...
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 30 Oct - 9:39
salut les gars je penser que les dates du 16 novembre pour une partie entre flumo , puis le 30 novembre pour un big game la partie dans 15 jours et le big 15 jours aprés il faut se décidé rapidement , pour les incriptions puis l'orginisation scénar é autres
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 30 Oct - 9:43
je m'adresse a rgeneral , papymatrix , alabama alors on fé quoi une javlotte ou du paintball
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 30 Oct - 11:00
ben je pense qu'il serait utile de se rencontrer (hors terrain) avant de relancer qq chose ...
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 6 Nov - 15:55
+1
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 6 Nov - 16:08
Avec tout ça toujours pas de date, et pour une réunion ???
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 6 Nov - 16:12
+1
Pas de rénunion en vue ?
(Et sinon j'ai aussi bien envie de passer au terrain avec des gants et des pompes crades pour remettre un peu d'ordre sur les piles de pneus écroulées, revoir les limites de sécurités , nettoyer un peu et rouvrir le garage ...)
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 6 Nov - 16:14
+1 je te suis si j'suis dispo
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 6 Nov - 16:56
apparement pas de reunion, catman et RG ont bécoté et il en est sorti qu'apparement ils prevoiraient 2 bigs .. un uniquement réservé aux licenciés flumo et un autre ouvert à tous.. ...
Et effectivement ... C'EST QUAND QU'ON JOUE MERDE !!!!
car je viens de recevoir mon Angel reprogrammé par BIG-G et ça n'a rien a voir ! ...
arghhhhh !! !
Catman
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 6 Nov - 19:28
logiquement le 30/11 cé hervé qui ma donner cette date a moins que
parcontre le 16/11 on pourrais faire une journée pour améliorer le terrain , ça ne serais pas du luxe qui é partant 1. CATMAN 2. PIMOUS 3. BADBOY 4. PACO 5. GREG
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 6 Nov - 19:38
1. CATMAN 2. PIMOUS 3. BADBOY 4. PACO 5. GREG 6 . H e p h c a r i s t o
pAtAt0r
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 6 Nov - 22:36
1. CATMAN 2. PIMOUS 3. BADBOY 4. PACO 5. GREG 6 . H e p h c a r i s t o 7 . pAtAt0r /!\ a reconfimer /!\ 8 Lagachette /!\ a reconfimer /!\
Catman
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 10:40
non patator cé de la merde ça ( a reconfirmer ) tu t'inscrie quand té sur , sinon ça fausse le nombre , ok man m'en veut pas cé plus simple comme ça
Catman
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 10:43
incristion pour une journée pour améliorer le terrain 1. CATMAN 2. PIMOUS 3. BADBOY 4. PACO 5. GREG 6 . H e p h c a r i s t o
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 11:24
mdr !! stp patator : soit sérieux !! .. si tu mets trop de parenthèses .. c'est trop dur pour catman !!
bon sinon:
1. CATMAN 2. PIMOUS 3. BADBOY 4. PACO 5. GREG 6 . H e p h c a r i s t o 7. Flash
par contre qd vous dites journée .. c'est journée ou demie journée ?? De plus, il serait judicieux que chacun ramène de la ficelle, des clous, tout ce qui pourrait etre utile pour de la construction. et le chef plein de rubalise !!
ps: est ce qu'on annule si bonne pluie ??
Catman
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 11:39
ok pour moi je prend balai ext vis , clou ext demi ou journée je pense que le terrain a besoin d'un bon coup de neuf la journée ne sera pas de trop , aprés personne né tenu de rester la journée s'il le temp ni é pa , tous le monde a un parka ( remettre la journée non ) sinon on ne le feras jamais
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 12:18
ben c'est que je vois le travail a faire et que sous la pluie un 16 novembre ... le coeur sera bcp moins a l'ouvrage .. ! !
enfin .. il faut le faire !
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 14:11
Prévoyez aussi et surtout des gants solides pour débarasser verre cassé et métaux sans risquer le bobo ...
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 15:26
et apres si on a mal au dos .. on aura tjs un kiné avec nous pour nous masser ! ..
tylerseb
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 21:42
pour le coup de main du 16/11
1. CATMAN 2. PIMOUS 3. BADBOY 4. PACO 5. GREG 6 . H e p h c a r i s t o 7. Flash 8. tylerseb 9. jp dit robert polson
voir plus j ai pas contacter tout le monde et jp a plein de planche de bois si ça vous dit , mais faut qu'on trouve un moyen de les ramener.
pAtAt0r
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 21:54
catman a écrit:
non patator cé de la merde ça ( a reconfirmer ) tu t'inscrie quand té sur , sinon ça fausse le nombre , ok man m'en veut pas cé plus simple comme ça
... Parle pas de trop Ma petite CHATTE !! Tu organise une journée , mais est tu sur que le terrain serat dispo ma petite CHATTE ??
pAtAt0r
Sujet: Re: Prochain big game Ven 7 Nov - 22:00
1. CATCHATTE 2. PIMOUS 3. BADBOY 4. PACO 5. GREG 6 . H e p h c a r i s t o 7. Flash 8. tylerseb 9. jp dit robert polson 10. pAtAt0r /!\ a reconfimer /!\ 11. Lagachette /!\ a reconfirmer /!\